Déc 142010
 

Pour la séance SM gay aujourd'hui le maître à décidé de s'attaquer aux couilles de son esclave. Plutôt de lui travailler les couilles à fond avec des poids suspendus à ses bourses. il commence par un bondage de ses couilles, il les sert bien avec un parachute de bondage en cuir noir lisse à la fois doux mais très résistant. Les anneaux vont lui permettre d'attacher les deux poids d'un kilo pour repousser les limites de son soumis. L'esclave bande déjà dur, il est très excité par ce qui va lui arriver.
Solidement attaché par des cordes et bondé entre deux tabourets, livré à la merci de son maître, il va prendre très très cher. Pour son plus grand plaisir. le maître gay attache des menottes aux bondages des couilles, puis il relie des menottes à des poids et force le soumis à s'allonger entre les deux tabourets. Il en profite pour lui fouetter les fesses avec un martinet jusqu'à ce qu'elle soit bien rouge vif, puis il les fesse avec une chaussure. On entend les cris et les grognements du passif mais en même temps on se rend compte cette sous merde bande grave. Il adore être soumis et maltraité par son dieu, il a une gaule absolument énorme ! Miséricordieux, le master fera gicler son esclave pour le récompenser d'avoir souffert pour lui.















 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)

error: Content is protected !!